XRP whale déplace 90M XRP alors que les baleines BTC et ETH envahissent le marché

Le marché de la crypto-monnaie vient d’assister à une baleine XRP déplacer une somme massive de jetons XRP pour un coût minime.

D’abord signalé par le robot crypto Twitter Whale Alert, l’entité a transféré près de 23 millions de dollars de jetons XRP. L’utilisateur n’a payé que des frais de transaction d’un peu plus de cinq dollars pour l’énorme transaction.

Baleine XRP en mouvement

Une baleine XRP anonyme a déplacé 89 999 980 jetons XRP de l’adresse de son portefeuille vers l’échange de crypto-monnaie Coinbase. La transaction d’une valeur de près de 23 millions de dollars n’a coûté à l’utilisateur qu’une somme minime de 5,04 dollars en frais de transaction.

Alors que le bot Twitter a signalé la transaction comme un passage d’un portefeuille inconnu à une adresse Coinbase, le site Web du bot montre que le transfert a eu lieu entre deux portefeuilles appartenant au même échange de crypto-monnaie.

Whale Alert filtre les transactions d’entreposage frigorifique des échanges, ce qui signifie que la baleine XRP est probablement un investisseur déplaçant des actifs pour les échanger sur le marché libre ou les stocker ailleurs. Si la première déclaration est la raison derrière le mouvement, nous pourrions voir un effet baissier à court terme sur le prix du XRP.

Les baleines BTC et ETH envahissent également les marchés

Les baleines Bitcoin et Ethereum envahissent les marchés depuis quelques jours. Une multitude de transactions Bitcoin à grande échelle ont eu lieu le dernier jour, la plus grosse BTC se déplaçant d‘ une valeur de plus de 220 millions de dollars entre deux portefeuilles anonymes.

La plupart des transactions sur les baleines se sont déroulées entre deux utilisateurs anonymes ou des investisseurs transférant des actifs hors des échanges de crypto-monnaie. Il s’agit d’un signal haussier car les personnes souhaitant vendre les actifs ont tendance à les conserver en bourse.

Les baleines Ethereum, quant à elles, ont montré un mouvement vers les échanges ou les protocoles DeFi. Il s’agit notamment de la plus grande transaction ETH qui a eu lieu hier, transférant plus de 21 millions de dollars d’ETH à Uniswap.

Pendant ce temps, la Fondation Ethereum est encore assez loin d’avoir atteint son objectif de jalonnement de 524288 ETH. Le contrat a reçu 50 849 ETH, avec près de deux semaines avant la date limite.

Related Post

Krypto-Stellen wenden sich US-Universitäten der Blockchain-Ausbildung zu

Mit den verfügbaren Krypto-Stellen wenden sich US-Universitäten der Blockchain-Ausbildung zu Da auf Blockketten ausgerichtete Arbeitsplätze zunehmen, bieten Universitäten Blockkettenkurse an, die Studenten in diesem Jahr bei der Suche nach Arbeitsmöglichkeiten

Adoption of the Blockchain in 2021: Moving to the conventional world through business use

The optimistic predictions of the Blockchain technology for next year may be accurate, but many factors will have to fit. The American market research company Forrester recently published its Blockchain

La ricerca mostra un picco nell’uso di bitcoin sul darknet nel 2020

Il braccio di analisi a catena di blocco di Bitfury ha pubblicato un rapporto che rivela un significativo picco nell’uso di bitcoin sulla rete oscura nel 2020. Il braccio di