Kiyosaki a mis en garde contre une nouvelle crise bancaire et a exhorté à acheter BTC

L’auteur du livre légendaire «Rich Dad Poor Dad», Robert Kiyosaki, a annoncé l’inévitabilité d’une nouvelle crise bancaire mondiale. De plus, le choc à venir sera plus généralisé que lors des précédentes crises financières.

Gamdom.com – Rejoignez le combat pour 50000 $Commencez à gagner des points pour toutes les pièces Gamdom pariées et voyez jusqu’où vous pouvez grimper au classement!

„Les investisseurs doivent accélérer la transition vers des“ refuges sûrs „, a tweeté Kiyosaki.

Il a également souligné que la preuve de l’approche de la crise était le fait que des financiers aussi importants que Bitcoin Era vendent déjà leurs actifs liés au secteur bancaire. Probablement, ces personnes ont le sentiment que la crise est imminente et qu’elle affectera, tout d’abord, le système financier traditionnel.

Les fonds bloqués par DeFi ont dépassé 6 milliards de dollars

Il est maintenant nécessaire de convertir votre capital en instruments plus fiables. Kiyosaki a de nouveau noté que ces outils sont le bitcoin, l’or et l’argent. La crise viendra à cause de la politique de la Réserve fédérale, qui «inonde» littéralement le marché avec de l’argent.

Kiyosaki a ajouté: „La Fed et le Trésor envoient de faux hélicoptères d’argent aux gens pour éviter les émeutes? Ce n’est pas le moment d’y penser, combien d’or, d’argent et de bitcoin avez-vous?“

Robert Kiyosaki a fait des déclarations similaires plus tôt. Par exemple, en mai, il a déclaré qu’en raison des actions de la Réserve fédérale américaine, l’or et le bitcoin allaient augmenter leurs prix pour atteindre des niveaux records. De plus, BTC peut même sauter jusqu’à 75000 $.